Des airs de printemps et de Méditerranée pour cette ballade autour du château de Landsberg, au dessus de Barr, et face à celui déjà visité de Andlau.
Une semaine, un banc-reposoir: Heiligenstein
Un jour en 2022 se focalise sur les bancs-reposoirs d’Alsace. Celui de Heiligenstein surveille le vignoble alsacien.
Une semaine, un banc-reposoir: Wiwersheim
Un jour en 2022 se focalise sur les bancs-reposoirs d’Alsace. Celui de Wiwersheim se démarque des autres par sa forme et sa localisation. Au centre du village, il a y été probablement déplacé. Ludivine, de retour du père 100, sur son 31, était ma belle modèle du jour.
Vélo artistique, Mathilde
Une semaine, un banc-reposoir: Rumersheim
Un jour en 2022 se focalise sur les bancs-reposoirs d’Alsace. Celui de Rumersheim parait moderne malgré les 1854 gravés. Mathilde l’a gravi sous le soleil de fin d’après-midi.
Une semaine, un banc-reposoir: Vendenheim
Un jour en 2022 se focalise sur les bancs-reposoirs d’Alsace. Celui de Vendenheim, le long d’une départementale passante, frise le souffle des voitures. Carole et son Alice posent impassible; Mathilde récupère après une compétition de vélo artistique.
Vélo artistique, Mathilde
Une semaine, un banc-reposoir: Rothbach
Un jour en 2022 se focalise sur les bancs-reposoirs d’Alsace. Celui de Rothbach, immortalisé en fin d’après-midi, garde les Vosges du Nord, flanqué de deux pierres droites, mini-menhirs d’un autre âge et région.