
Entre -26 et 0 degré, Suède et Finlande, balades sur la mer et les rivières gelées.
Retour à Notre-Dame, quelques mois après sa réouverture au public, et 4 ans après l’hommage photographique que je lui avais modestement rendu après son incendie, le 15 avril 2019.